Injection d’acide hyaluronique dans la Vallee des larmes a Rouen

Médecine esthétique en Seine-Maritime

Injections d'Acide Hyaluronique dans les vallées des larmes à La Maison Didon à Rouen.

Injection dans la Vallee des larmes a Rouen

La Maison Didon - Médecine esthétique

Qu’est-ce que l’injection d’acide hyaluronique dans la Vallée des Larmes ?

Les injections d’acide hyaluronique dans la Vallée des Larmes offrent une solution sûre et indolore pour restaurer le volume de cette zone, améliorant ainsi l’esthétique du visage tout en préservant sa douceur.

Cette zone est située entre le coin interne de l’œil et la partie supérieure de la joue, elle peut parfois sembler creuse , ce qui contribue à l’apparition de cernes sous les yeux.

Doctolib - prise de Rendez-vous en ligne à La Maison Didon

Technique : Canule souple et/ou aiguille fine

Durée : entre 20 et 30mn

Type de Produit : Acide hyaluronique moyennement réticulé 

Éviction sociale : Aucune

Cicatrices : Aucune

Anesthésie : Anesthésie locale par la lidocaïne contenue dans les seringues

Injection dans la Vallee des larmes

Injection d'acide hyaluronique à Rouen

Souhaitez-vous redonner une nouvelle dimension à la Vallée des Larmes de manière naturelle ? Vous pouvez également redessiner son contour selon vos préférences ou simplement atténuer les marques du temps. Dans ce contexte, la revitalisation et le rajeunissement de la Vallée des Larmes sont au cœur des avantages offerts par notre traitement. En effet, l’objectif d’une injection d’acide hyaluronique dans cette zone est d’assurer un rendu naturel et harmonieux.

Injections d'Acide Hyaluronique au niveau des vallées des larmes à La Maison Didon à Rouen.

Informations sur l’injection dans la Vallee des larmes

Médecine esthétique à Rouen

Indications aux injections dans la vallée des larmes

Avec le temps, la Vallée des Larmes peut perdre de son volume, et sa plénitude naturelle peut s’estomper. C’est là que notre expertise en médecine esthétique entre en jeu, avec nos injections d’acide hyaluronique spécialement conçues pour restaurer la beauté de la Vallée des Larmes.

Hommes et femmes peuvent bénéficier de ce procédé. Les personnes candidates à l’injection dans la Vallée des Larmes sont celles qui ont naturellement une Vallée des Larmes peu marquée, une asymétrie, qu’elles soient jeunes ou plus âgées, ou encore celles dont la Vallée des Larmes s’est affinée avec l’âge.

Les injections dans la vallée des larmes

Les injections d’acide hyaluronique offrent une réponse optimale pour retrouver une Vallée des Larmes pulpeuse et délicate, tout en atténuant les signes du vieillissement. Lors de la première consultation, notre médecin esthétique comprend vos besoins et personnalise chaque traitement pour vous offrir un résultat parfaitement équilibré.

Le traitement de la Vallée des Larmes peut être associé à d’autres interventions, telles que le traitement des pommettes ou des cernes.

Suite post-injection d’acide hyaluronique

Après nos injections d’acide hyaluronique, votre Vallée des Larmes retrouve son volume et les signes de vieillissement s’estompent. En effet, les résultats deviennent visibles quelques jours après l’injection. Concernant les suites, elles restent simples avec, parfois, une légère rougeur, un œdème et quelques petits bleus. Toutefois, tout se résorbe en quelques jours, permettant ainsi une reprise immédiate des activités sans éviction sociale.

Des résultats durables à entretenir dans le temps

Notre acide hyaluronique est résorbable, offrant une revitalisation de la Vallée des Larmes pendant 8 à 12 mois.

Pour maintenir ces résultats à long terme, des séances d’entretien régulières peuvent être recommandées.

La Maison Didon

Prenez rendez vous dés aujourd’hui pour une consultation avec notre médecin qui vous permettra d’obtenir des conseils personnalisés et des recommandations adaptées à vos besoins spécifiques

Tarification et forfaits personnalisés

Chez La Maison Didon, nous comprenons que chaque personne est unique. N’hésitez pas à consulter nos tarifs et discuter de vos objectifs esthétiques.

Retour en haut