PicoWay® a Rouen

Plateau technique de La Maison Didon

Détatouage au Laser Picoway de Candela à La Maison Didon - Rouen

Le Laser de Détatouage PICOWAY de Candela à Rouen

Le laser picoseconde est une plateforme polyvalente. Elle est idéale pour traiter les cicatrices d’acné, les rides, les lésions pigmentaires bénignes, ainsi que pour éliminer les tatouages. En effet, le laser PicoWay® offre quatre types de traitements sur une seule plateforme, avec des paramètres flexibles. Cela permet des soins hautement personnalisables. Ainsi, nous pouvons ajuster la longueur d’onde, la fluence, la fréquence de tir et le diamètre du spot selon les besoins.

Aspect technique

De plus, la pièce à main PicoWay Zoom (532 nm, 1064 nm) cible spécifiquement les tatouages et les lésions pigmentaires. D’autre part, les pièces à main PicoWay (730 nm, 785 nm) sont conçues pour éliminer les tatouages verts et bleus, ainsi que les lésions pigmentaires bénignes.

Efficacité du PicoWay® : Résultats Cliniques Significatifs

Le laser PicoWay® a démontré une efficacité significative dans toutes les études cliniques menées.

Pour les cicatrices d’acné (Resolve 1064 nm), 94% des patients ont observé au moins 50% d’effacement après seulement quatre séances. Concernant les rides (Resolve 532 nm et/ou Resolve 1064 nm), 82% des patients ont constaté une atténuation d’au moins 50% après quatre séances. Tandis que 92% ont observé une réduction similaire après 12 semaines de traitement.

En ce qui concerne les lésions pigmentaires bénignes (532 nm ou 1064 nm), 96% des patients ont constaté une diminution de 50% après quatre séances. Pour le détatouage (532 nm, 785 nm, 1064 nm, 730 nm), 86% des patients ont obtenu 50% d’effacement sur des tatouages noirs ou multicolores après trois traitements. De plus, 83% des patients ont observé une réduction similaire pour des tatouages bleus/verts après seulement deux traitements.

Résultats adaptés aux différents types de peaux

Le système PicoWay® est également adapté à une large gamme de phototypes selon l’application et la pièce à main utilisée. Ainsi, les phototypes I à IV peuvent être traités pour les lésions pigmentaires. Les phototypes I à IV pour les rides avec Resolve. Alors que les phototypes I à VI pour le détatouage, et les phototypes II à V pour les cicatrices d’acné avec Resolve 1064 nm.

 

Venez découvrir notre solution innovante basée sur le Laser de détatouage au Picoway de Candela avec Dr AYED.

Réservez sur Doctolib dès aujourd’hui votre première consultation de détatouage pour bénéficier d’un bilan personnalisé.

Retour en haut